Comblement des rides / Injections

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer une consultation médicale.

                                                               Comblement des rides, sillons et volumétrie:

L'Acide Hyaluronique est un gel stérile qui s'injecte directement avec une aiguille ou une canule sous la ride, dans le derme profond, et qui ne paralyse absolument pas votre visage. Il ne s'agit pas de toxine botulinique (Botox).

Afin de vous assurer la plus grande innocuité seuls les produits résorbables  sont utilisés:l'Acide Hyaluronique réticulé.

Il s'agit d une molécule naturelle  qui existe au sein de votre organisme et  qui a l'avantage de ne pas être reconnue  comme une molécule étrangère.

De plus, les injections répétées vont activer  votre propre synthèse de collagène et améliorer l'aspect de votre peau.
Ce gel visqueux stérile est un dispositif médical de norme CE.
Chaque seringue vous est propre et a son étiquette de traçabilité qui sera gardée dans votre dossier. 
Des produits plus volumateurs peuvent être également utilisés pour recréer des volumes : pommettes, tempes, vallées des larmes , ovale du visage...
 
 
 

Le résultat est immédiat et dure de 6 à 18 mois selon les zones et le type de peau.
Les zones injectées peuvent être les suivantes :
La ride du lion (entre les 2 yeux), les rides de la patte d'oie, les sillons naso-géniens, les plis d'amertume, l'ourlet de la lèvre, la lèvre rouge, les pommettes, la vallées des larmes, l'ovale du visage, la queue du sourcil, les cernes ...
Cette technique peut se suffire à elle seule ou être associée au lifting chirurgical, au Botox, au laser de réjuvénation. Ceci est à juger au cas par cas.
Une consultation préalable est indispensable afin :
De discuter et d'évaluer vos attentes. Il est indispensable de connaître les motivations et les attentes de la personne désireuse d’être injectée afin de ne pas la décevoir par des résultats insuffisants qui risqueraient d’engendrer un déception mal vécue.
D'éliminer des contres-indications
De vous expliquer le mode opératoire, et les effets secondaires attendus 
De vous remettre un devis et des informations concernant cet acte
Cette consultation est obligatoire et aucune information ne vous sera fournie par mail ou par téléphone.
 
 
 
 

                                                                          Mesolift:

 


Le mésolift est un soin de revitalisation. Il consiste à appliquer à l'aide d'une seringue à aiguille fine et courte un mélange nutritif et revitalisant d'acide hyaluronique, de vitamines et minéraux aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes. Il est utilisé dans le rajeunissement facial et dans la prévention de celui-ci.

 

A qui s'adresse t-il ?


A tout le monde mais le mésolift est idéal pour les peaux fines, sèches, atones, les peaux abimées par le soleil, le froid, les peaux asphyxiées des fumeurs. Dans cette indication, le résultat est maximal, la peau se recolore, le teint prend de l'éclat, les ridules s'atténuent.

Une peau bien hydratée est une peau qui vieillit moins vite. Les rides et le relâchement de la peau apparaitront plus précocément sur une peau sèche et dévitalisée.

 Le mésolift est intéressant à tous les stades du vieillissement :

 

 A un stade précoce, il maintient l'hydratation de la peau et prévient une déshydratation progressive,

 A un stade intermédiaire, il restaure l'hydratation et nourrit la peau fragilisée,

 A un stade avancé, il réhydrate la peau sèche et répare le tissu fragilisé.

 

Quelles sont les zones à traiter ?


Le mésolift peut être pratiqué sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains.

 

Produits utilisés

 

Le mésolift consiste en des injections d'acide hyaluronique non réticulé mélangé à des vitaminesminéraux et acides aminés aux propriétés revitalisantes et anti-oxydantes. Acide hyaluronique non réticulé veut dire qu'il n'a aucun pouvoir volumateur mais que cet acide hyaluronique a un fort pouvoir hydratant.

Le mésolift utilise le principe de la Mésothérapie et consite à injecter en nappage en mico-papules dans le derme superficile un cocktail comportant de l'acide hyaluronique non réticulé.

 

                                                                A usage correcteur:

l'acide hyaluronique peut être injecté sous une cicatrice si celle-ci occasione des dépressions cutanées (acné, varicelle...), mais peut aussi être utilisé pour rétablir des asymétries par exemple au niveau d'une lèvre lors de paralysie faciale ou autre...

Ils'agit d'actes hors nomenclatures, non remboursés par la sécurité sociale et soumis à TVA ( 20% ).

Cette technique est une méthode qui vous permet de vieillir en douceur avec des résultats naturels si elle est utilisée avec tact et mesure.
 
Cette méthode s'intéresse aussi bien aux hommes qu aux femmes et dès les premiers signes de vieillissement.